Les Gladiateurs Index du Forum

Les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LGT-W, la wing des LGT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Index du Forum -> secteur public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELV
Wing

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

oui chuk, les admins de ce présent forum n'ont pas trop le temps ni peut être l'envie de se compliquer la vie à gérer un forum, c'est pour ça que j'ai créer un forum pour la wing, je trouve cela plus facile

moi ça me dérange pas de passer du temps à gérer un forum, au contraire j'adore ça, de plus , je rajoute et je m'en cache pas, que j'aime diriger (j'espere ne pas être un tyran Rolling Eyes ) et que je veux sur mon forum pouvoir réaliser ce que je veux, d'autre part, l'indépendance de la wing est importante, de part la différence de niveau de jeu, mais aussi par les distances qui nous séparent de l'alliance mére....

je trouve que le compromis de la section wing privée actuellement en place est le juste milieu, ça me fais un peu plus de travail : je met a jour les nouveaux venus, je transmet les infos importantes, etc.. mais c'est le prix de l'indépendance de la wing et je l'assume... Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuck62
Wing

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

rien n empeche de faire 1 seul forum outu aurais les droits d admin et ou tu geres les membres de la wings...
cel permettrais d avoir pour ceux qui participe au form des elements qui puissent aider aussi bien ceux de lamere que de la wings...et que les contact mere/wings passe mieu ,que ceux qui sont de la wings qui passent en merene soit pas depayser...

enfin bref pour moi c est une vue d ensemble,et que cela soit wings ou mere, je serais la corps et ame meme quitte a mettre mn armée a 0!!

ELV
Wing

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

chuck62 a écrit:

rien n empeche de faire 1 seul forum outu aurais les droits d admin et ou tu geres les membres de la wings...

Oué ba j'attend qu'on me le propose de me filer les droits admins, car je trouve le fofo un peu tristounet ^^ et j'adore apporter des améliorations...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Personne
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Demande a House.
Moi je trouve mieux qu'on ait un forum partagé.

Les Gladiateurs

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

oui c'est mieux un forum partagé, ca permet de mieux suivre ce qu'il se passe chez les 2 et ca permet de créer des liens avec les membres des 2 ally plutot que de se retrouver en combat un jour avec des inconus comme camarades de guerre

LUCIUS VERUS

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Je crois qu'on a tout dit
La vision de ce qu'il aime !!!

FALCKO
Haut conseiller

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Alors sa se passe bien dans la wing ?

LUCIUS VERUS

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

j'espère ^^

NERD
Wing

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

tt se passe bien sauf que j'étais 39ème au généraux et je suis passer 550 ème  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
LUCIUS VERUS

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

dur dur dur lol

NERD
Wing

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

^^ j'espere que sa va remonter vite 

MSN
LUCIUS VERUS

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

j'avou

Personne
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Puisque maintenant le recrutement se fait sur le ce forum il serait bien de changer le lien sur la page externe et je trouve qu'on ait la même page externe (à voir).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Index du Forum -> secteur public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange