Les Gladiateurs Index du Forum

Les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LGT-W, la wing des LGT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Index du Forum -> secteur public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NERD
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

ouè ou alors une partie wing avec recrutement commerce guerres ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Personne
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Pourquoi pas, mais ce serait mieux qu'on reste soudés, ensemble, qu'on règle tous ensembles tout ce qui concerne la mère et la wing.
Sinon ça va très vite se dérégler Rolling Eyes

Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Ouais

MSN
ELV
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

non par expérience , je sais que mélanger les 2 alliances, c'est un bordel monstre à gérer, même en étant plusieurs...

Je voulais l'indépendance pour l'alliance que je gére, c'est plus facile avec un autre forum...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
NERD
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Ouè ta ptet raison  Okay

MSN
Personne
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Moi je trouve pas mais fait comme tu veux  Okay

Les Gladiateurs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

daccord avec personne ce que tu decris c'est pas une wing juste une autre alliance ..

ELV
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

ba alors pour vous c'est quoi exactement une wing ?

- la wing est indépendante , elle ne dépend pas de vous, elle prend ses décisons elle même
- elle rend compte régulierement des nouveaux venus et un petit topo de ce qui se passe en interne.. comme me l'a demandé Dr House
- elle permet également d'agrandir les joueurs LGT => c la principale fonction d'une wing car le critère pas assez de points n'en n'est pas un, la vrai raison c'est le manque de place ....
-en cas de guerre on sera avec vous
- en cas de conflit chez la wing, on résoud ça tout seul, si vraiment impossible de calmer les choses, on n'en parle à l'alliance mére, et on voit ensemble ce que l'on fait

Bref de toute facon une wing c'est une autre alliance, car 2 chef, 2 général.....

Nanu3333
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Je suis de la wing et la je suis pas daccord sur certain point

Personne
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Exprime-toi.

Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Nanu3333 a écrit:
Je suis de la wing et la je suis pas d accord sur certain point
ah a peine arriver déjà pas content Rolling Eyes

Je sais déja que le fait d'avoir 2 forums différents te gène... quoi d'autres ?

Nanu3333
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Non ces bon mdr

ELV
Wing

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

Nanu3333 a écrit:

Non ces bon mdr
ba exprime toi.... je suis pas un tyran, je veux que tous mes frêres d'armes soit heureux, faut pas une tache d'ombre qui les génent....

Si on peut améliorer l'alliance autant le faire...

zlick
Les Gladiateurs

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

ouai quand on dit que quelque chose plait pas il faut dire le pourquoi pour pouvoir le resoudre ou en discuter !! c'est vrai que 2 forum c'est pas terrible vaut mieu des parti special wing ici je trouve c'est plus facil pour communiquer

chuck62
Wing

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT Répondre en citant

CC, je me permet d intrvenir meme si je ne suis pas encore de chez vous,mais juste pour donner un peu de mon""petit savoir" au sujet de la wing et du forum...

Chose qui est compliqué a faire, cest de faire des sous parties, dans lesquelles on y met les acces que pour ceux de la mere, et des acces pour ceux de la Wing, avec une partie commune ou lon peut tous sy retrouver....cest sur que la personne qui s occupe du forum, aura du pain sur la planche.....et je lui dit bon courage d ailleur MDR!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: LGT-W, la wing des LGT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Gladiateurs Index du Forum -> secteur public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange